vendredi 22 mai 2009

Il nous reste q'à peine....400km!!

Bon! Alors...cette semaine j'ai réalisé que je ne suis vraiment pas faite pour blogger. Je ne suis pas une personne qui aime raconter sa vie de nature alors sur un blog..encore moins! Donc je m'excuse si je n'écris pas si souvent! Cependant...je ne vous oublie pas!

Alors..depuis mon dernier message...j'ai un peu perdu compte des kilomètres...et du temps! Nous sommes présentement à...oh boy...long nom...je ne me rappelle plus...Tortillas de....? Tornillos....? Yo no sé! Entonces...en tout cas. Nous sommes seulement 80 km de León...la prochaine grande ville sur le camino! Yaaaapii! On planifie d'y être lundi...puisque dimanche tout est fermé de toute façon! Après Burgos...c'est la Maseta!! LES PLAINES DU CAMINO!! Yesssssss! Comme à Winnipeg!! hihi
Ah ouii...je n'ai plus mal au pied...pas de tendinite...plus d'ampoules!! FIESTA!! hihi Mai j'ai un peu mal à la hanche...mais solamente un poquito! (Je commence à non seulement parler franglais...mais c'est rendu franglanol!) Les derniers jours ont été pas mal relax...on marche plus vite parce que le relief est plat...mais on arrête de marcher assez tôt parce qu'il fait très chaud à partir de 11h. Alors je passe les après-midi à boire du Coke (oh non....) sous le soleil! Le grosl luxe! hihi On me dit qu'il fait froid au Canada....ici? Fait CHAUD! Combien? Aucune idée...j'ai perdu la notion du temps, température et pas mal tout les trucs quotidiens! Vive les vacances!!
En chemin...nous avons maintenant adoptés deux compagnons de voyage...deux Brésiliens...Thiago et Joao Paulo! Nous ne savons pas jusqu'à quel point qu'on va pouvoir voyager avec eux...puisque chacun à son propre camino/itinéraire...mais nous espèrons être à Santiago le 6 juin! Nous passons notre temps à rire...et d'essayer de communiquer en espagnol...puisque c'est la seule langue que nous avons en commun. Ils doivent traduire du portugès...en espagnol...y moi du français/anglais....en espagnol....et de l'espagnol au français pour maman! J'ai aucune idée comment on fait...mais on est capable de se comprendre et de bien s'amuser! Malheureusement, Joao Paulo à du prendre l'autobus ce matin pour León puisqu'il a le genoux enfler...et selon les conseils du médecin....3 jours de repos! Donc, il va nous attendre (Maman, son amigo et moi) à León! Malgré le fait que nous avons pas revu nos fameux amis Français ni Québécois...nous en avons trouvé des nouveaux pour y compenser!

Sur ce...je vous souhaite tous une belle fin d'semaine! Nous sommes de retour au Canada dans 3 semaines!!! Au plaisir de vous voir!!!

Nadine
xx

PS...La situation des hommes tout nus....ne s'est pas améliorer!! Je n'ai jamais entendu autant de variation de bruits de caca ni d'odeurs de ma vie!! DÉGEULASSE!!!!!!!!!! OUASH! J'ai hâte de seulement devoir partager une salle de bain avec ma soeur! Maintenant que j'y pense...c'est beaucoup moins pire! hihi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire