dimanche 17 mai 2009

Ampollos

J'ai quasiment oublié un mis à jour de nos ampoules....hihi

Nadine: Que 2...celui entre mes orteils...(désavantage d'avoir un gros gap entre tes orteils...) est devenu gigantesque alors je l'ai crevé...ooops! Et l'autre en-dessus du pied s'améliore très bien! Bonne nouvelles...elles ne font plus mal et je n'ai pas trouvé des nouvelles! YAAAAAAAAPIII!!

Gisèle: Moins chanceuse...elle en a découvert un nouveau cet après-midi...et celui qu'elle a crevé s'est re-rempli de liquide...ewww...hihi! Elle en a plus que moi...et quand je lui demande combien? Elle me dit qu'elle a aucune idée....oops! Mais...bonne nouvelles...l'ongle de son grand orteil s'est beaucoup amélioré et il ne devrait pas tomber!! YESSSSSSSSSSSSS!!! hihi

C'est tout!
J'ai déjà très hâte de vous revoir sin ampollos (sans ampoules!)
Chao.............................................................................BYE!

Nadine
xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire