dimanche 17 mai 2009

¡¡Viva ABBA!!

Bon...alors...nous sommes présentement à Burgos...la plus grande ville sur le camino, en passant par Belorado et Agès! Et...nous avons terminer 1/3 du camino!!! Yaaaaappiiii!!! Finalement...hihi!
Et...il nous reste qu'à peine 500 km!! Yessssssss!! hihi Il n'y a pas eu grand chose les deux dernières journées...elles étaient pas mal molo...pas plus que 30km les deux jours! Ces temps-ci il fait un peu plus frais alors c'est très agréable pour la marche!! Je dirais qu'il fait même un peu froid!! Un espagnol m'a dit que c'était ridicule que des canadiennes aient froid en Espagne...hihi mais bon! On a eu froid! Aujourd'hui il faisait tellement froid...que j'étais très contente d'avoir ma tuque des Canadiens et les ptits gants gris! Avant que j'oublie....

**Pierre!! Mes choix!!**
Chicago en...7
Pittsburgh en...6

Oki...alors les espagnols me trouvait un peu weird une fois à Burgos...tuque? Too bad...j'étais très fière! hihi Puisque c'est dimanche..nous avons pris une petite chambre d'hôtel pour avoir l'opportunité de se reposer un peu...et...POUR NE PAS VOIR DES PTITS VIEUX EN BOBS!!! OUASH! Je suis tellement écoeurée des albergues (auberges)! Hier...y'avait un vieux...au moins 65 ans et plus...qui se mettait la crème ou je sais pas trop quoi, dans la fourche...sans bobs...RIEN! NADA! NIENTE! NOTHING! ZIP! Ewwwwwwwwwwwwwwwww! hihihi DEVANT L'ÉVIER EN PLUS!! Je lava mes petites mains dans ses éviers...ARGH!
Je suis tellement contente d'habiter au Canada!

Bon..désolé...un peu graphique...mais je continue!
Cette après-midi nous sommes aller voir la Cathédrale de Burgos! WOW! Je ne suis pas trop trop église...mais c'était quelque chose à voir! Je dirais que c'est même LA plus belle que j'ai jamais vu de ma vie!! Et ouii! Si jamais vous avez la chance...aller à Burgos juste pour ça!
Nous avons revu Alain (lui que je trouve qui a les même mimiques que Bruno...) pour la dernière fois...pour maintenant! Il marchait seulement jusqu'à Burgos pour ensuite faire un arrêt à Marseilles, et ensuite de retour à St-Rémi sur la Rive-Sud! On s'est déjà donné rendez-vous cette automne au marché Jean-Talon où il vend des légumes la fin de semaine pour son cousin! J'ai déjà hâte d'entendre la suite de sa nouvelle romance (dans son lieu de bureau...qui se donne à être dans une compagnie d'assurance...à Ville St-Laurent...comme le monde est petit! Et comme les histoires d'amour se répète...hihihi Si jamais vous êtes célibataire...ça l'air que les compagnies d'assurances sont LA place de bonne relations! hihi)

Demain nous ne savons pas encore ce que nous allons faire...on avait prévu de prendre une journée de repos...ensuite on avait dit que c'était un peu trop tôt...qu'on allait attendre à León...et là on n'est plus certain! Ce matin j'ai commencer à avoir mal à la cheville droite sur le pied jusqu'à mes mollets...et là j'ai mal à la même place sur la jambe gauche. Ma mère pense peut-être qu'il y a possibilité de tendinite...on s'est pas pourquoi! Des fois ça va mieux que d'autre...et il y a des moments où ça fait mal en criss..tobál Huet! N'inquièter vous pas! Demain ça ira mieux..sinon peut-être une journée de repos avant que les choses se rempirent!

Bon! Là pour quelque chose de plus intéressant!! Lors du dernier message de ma mère, elle vous a écrit que j'étais un "trooper"! Depuis...nous ne pouvons pas arrêter de chanter du ABBA!!! "Super trooper...la la la la la...."!! Je vous jure...c'est la chanson idéale de marche!! On la chante à tous les jours...en marchant! Et en plus elle a vraiment le rhythme parfait pour la vitesse qu'on marche!! On a tellement essayé de trouver une autre toune...mais on n'y arrive pas! J'ai chanter un peu de la toune du Canadiens avec ma tuque...mais elle a vite viré en Super Trooper! hihi On siffle...on chante...on fait un humdinger (Cranium..)! On s'amuse.

Donc, la prochaine fois que vous aller faire une petite promenade...chanter Super Trooper de ABBA (si vous ne connaissez pas...aller sur iTunes!) et pensez à nous!

Sur ce, je vous remercie pour tout vos messages! Ils sont très bien appréciés et encourageants!!
À la prochaine.

Nadine
xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire