jeudi 7 mai 2009

Jour 1 St-Jean-Pied-de Port a Roncevalles!

Je m`excuse d avance pour la ponctuation...cest un clavier un peu special et je nai pas beaucoup de temps!

Notre voyage de Montreal a St-Jean-Pied-de Port sest tres bien passer! On a eu la chance de passer par la plage a Biarritz en chemin et ensuite nous avons terminer notre voyage a St-Jean vers 19h30 mercredi soir (heure locale).

Bonne nouvelles!! Je suis beaucoup plus en forme que je pensais!! Yaaapiii!! Nous avons marchés 27 km dans les Pyrenés pour se rentre a Roncevalles! Ce netait pas facile...surtout pour deux femmes des plaines. Mais la vue etait spectaculaire et nous avons passer par les 4 saisons (neige, pluie, soleil, brume) dans une journée! Jusqua date...nos pieds vont bien et aucun ampoule! Ce matin...lorsque nous avons passer par la premiere cote de la journée...et je croyais que ma mere allait tomber a terre....haha un ane lui a lancer des mots dencouragements et depuis....tout sest bien passé!! Je mexcuse...je ne peux pas trop aller en détails maintenant. EN GROS....je suis plus en forme que je pensais....moins pire a ce que je mattendais...un ane nous a donner des mots dencouragement...et nous sommes arriver a notre destination dans seulement 7h! 27km en 7h...incluant les stops...pas si pire! Nous sommes tout les deux en forme...a part peut-etre maman quand elle monte les cotes...oh boy! Mais cest vraiment pas si grave que ca!!
Demain....un autre 27km a Larasoana! En esperant que nous resteront en forme....hihi

Bonne nuit!
A la prochaine!

Nadine
xo

1 commentaire:

  1. To give you an idea of this day's walk on a map: http://bit.ly/txyPi

    Hopefully you can also see and click on some of the photos of the view that the girls can see!

    I'll try to keep posting that for everyone in the comments!

    RépondreEffacer