vendredi 5 juin 2009

Demain.....SANTIAGO!

Il ne reste que 18km avant l'arrivée à Santiago! Yaaaaaaaaaappiiii!!
Mercredi nous avons passer la borne de 100km et deux jours plus tard...nous sommes seulement presque là! On dirait que malgré les petites douleurs...j'aurais aimé continuer à Santiago aujourd'hui....pourquoi pas? C'est seulement un autre 18km....hihi c'est rien! Mais un total de 50km dans une journée...un peu douloureux! Donc...ça ira à demain.
Nous allons passer 3 nuits à Santiago...et faire un aller-retour à Finisterra (Fin de la Terre...) au bord de la mer! Mardi, retour à Paris et jeudi...à Montréal!
J'ai bien aimé notre aventure...et ouii, une aventure et non des vacances...mais j'ai bien hâte d'être de retour chez moi. Ça commence à être un peu long...et je suis un peu tanné d'être dans un camp de vacances de vieux...hihihi avec des vaches domestiquées et l'odeur de booze de vache! BEURK! hihi Une autre journée...une autre journée!

Gigi...bonnes nouvelles!! Nous allons avoir une machine pour faire des cafés con leche! Et vous êtes tous invités pour les déguster!
À bientôt!! J'ai hâte de vous montrer les photos!!!

Nadine
xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire