lundi 1 juin 2009

Bienvenido en Galicia

Il nous reste moins que 150km!!!! YAAAAAAPPIII!! Je pense qu'on est environ à 130km de Santiago...et nous planifions d'arriver dimanche avant-midi! C'est bientôt la fin...et j'ai hâte d'y arriver! Ça été une excellente expérience...une superbe aventure...rempli de rires, sourires, larmes, et que de beaux souvenirs! Nous avons maintenant rencontrer une nouvelle gang d'amis....toujours avec mes frères brésiliens...mais maintenant avec Pierre et Laurence (père et fille de Lévi), Leroy (jeune portugais qui vient de l'Afrique du Sud) et Félix (jeune allemand qui nous a fait un excellent souper de poulet..pour moi non...avec coucous, salade, carottes et salade de fruit! C'était excellent et un autre souvenir du camino) avec quelques Autrichiens aussi!

Hier, nous avons subi la dernière montagne avant Santiago et c'était....CHAUD! Ça fait une semaine qu'il fait en moyenne 30 degrés à tout les jours...sans vent et nuages! Je suis maintenant bronzé plus que jamais...jalous?...mais marcher et monter des montagnes quand il fait 35 degrés le matin...ce n'est pas toujours agréable! Cependant...je ne me plein pas! C'est mieux que de la pluie...neige...ou froid! Nous avons été très très chanceuses de ne pas avoir eu des journées de pluie....de tout le camino...je dirais qu'il a plu seulement 3-4 heures de pluie en 3 semaines!! MERCI DIEU! hihi

Bon, la connection d'internet est vraiment mauvaise...alors je ne veux pas risquer un trop long message. Pour l'instant...c'est trop lent pour ajouter des photos...mais dès mon arrivée je vais mettre nos 800 photos sur le web.

C'est bientôt la fin...mais la fin d'un excellent camino et le début de merveilles!
(Est-ce que ça fait du sens...? hihihi)
Je vous embrasse fort! Et on se revoit bientôt!! 10 jours!
Happy June!

Nadine
xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire