dimanche 7 juin 2009

31 jours plus tard....SANTIAGO!

Après 31 jours de (d').....

*amitiés
*souvenirs
*rires
*larmes
*auberges
*menu de pelegrino
*soleil
*pluie
*nuages
*arc-en-ciel
*douches froides
*vaches
*toro
*booze de vache
*chiens
*cafe con leche
*chocolatines, croissant, bocadillos (sandwiches), cochonneries
*bottes de marches
*les mêmes 5 articles de vêtements
*canadiens
*québécois
*brésiliens
*français
*africains du sud
*allemands
*autrichiens
*japonais
*coréens
*venezueliens
*espagnols
*irlandais
*british
*hommes tout nus
*femmes tout nues
*bronzage
*bruits et odeurs intéressants...(yeurk!)
*avec Maman!
Et......
DE MARCHE!!!.....

...nous sommes finalement arrivées à Santiago hier midi (6 juin!)!!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPIIII!!!
1...2...3...CRIER DE JOIE!!!!!!!!!! hihihi

Et tabarouette que ça fait du bien! Je suis aussi très fière d'annoncer que j'ai réellement marcher ces 800 km! Je n'ai pas pris d'autobus, taxi, auto, tracteur, cheval...j'ai transporté (maman aussi...) mon sac de 7.5kg tout le long du chemin....ET.....je ne me suis pas PERDUE! Je ne crois pas qu'il y a beaucoup de gens qui peuvent dire la même chose....YESSSSSSSSS!

Et je suis aussi très fière de dire que j'ai fait le chemin avec Maman! Elle m'a surpris de plusieurs différentes façons...et c'est la seule personne avec qui j'aurais aimé partager cette aventure! Merci Maman! Ça n'a pas toujours été facile...mais je crois que nous avons eu la chance de mieux ce connaître...et avant tout, de partager cette aventure inoubliable ensemble! Plusieurs m'ont dit que je ne sentirais seulement les effets du camino plus tard dans ma vie...mais je pense que ça déjà commencer à prendre effet.

Merci à tous qui ont fait cette aventure inoubliable...et j'ai hâte de partager tous les souvenirs, histoires avec vous! Seulement 4 dodos et je suis de retour!
On se voit bientôt!
Je vous aime fort!

Nadine
xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire